Détails de la société
  • Weifang Huatian Diesel Engine Co., Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:CE, ISO9001, Test Report
  • La description:Pompe à eau diesel,Pompe à eau moteur diesel,Ensemble de pompe à eau moteur diesel,Ensemble de pompe à eau diesel
Weifang Huatian Diesel Engine Co., Ltd Pompe à eau diesel,Pompe à eau moteur diesel,Ensemble de pompe à eau moteur diesel,Ensemble de pompe à eau diesel
Accueil > Liste de Produits > Pompe à eau diesel

Pompe à eau diesel

Catégorie de produit de Pompe à eau diesel, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe à eau diesel, Pompe à eau moteur diesel fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ensemble de pompe à eau moteur diesel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Pompe à eau diesel définit avec les moteurs Diesel Cummins pour l'Agriculture et la lutte contre l'incendie

Modèle : IS150-125-315

Pompe à eau diesel définit avec les moteurs Diesel Cummins pour l'Agriculture et la lutte contre l'incendieMoteur Diesel Deutz/Cummins/Ricardo à pompe auto-amorçante définie pour l'Irrigation (fabricant) / eau pompe générateur/tuyau pompe/eau pompe...

 Cliquer pour les Détails
Ensemble de pompe horizontale multicellulaire Diesel moteur eau

Modèle : 250S-60/4135AG

EST Farm Irrigation eau Diesel pompe/eau pompe électrogène Diesel pour l'IrrigationMoteur Diesel Deutz/Cummins/Ricardo à pompe auto-amorçante définie pour l'Irrigation (fabricant) / eau pompe générateur/tuyau pompe/eau pompe ensembleLancement de...

 Cliquer pour les Détails
Pompe à eau moteur diesel sertie de roues remorque

Modèle : EA200-26

Pompe à eau moteur diesel sertie de roues remorqueMoteur Diesel Deutz/Cummins/Ricardo à pompe auto-amorçante définie pour l'Irrigation (fabricant) / eau pompe générateur/tuyau pompe/eau pompe ensembleLancement de produit :Série P auto amorçante...

 Cliquer pour les Détails
Irrigation agricole Portable moteur Diesel eau pompe ensemble

Modèle : IS100-80-160

Irrigation agricole Portable moteur Diesel eau pompe ensembleMoteur Diesel Deutz/Cummins/Ricardo à pompe auto-amorçante définie pour l'Irrigation (fabricant) / eau pompe générateur/tuyau pompe/eau pompe ensembleLancement de produit :Série P auto...

 Cliquer pour les Détails
EST Farm Irrigation eau Diesel pompe/eau pompe électrogène Diesel pour l'Irrigation

Modèle : IS50-32-125A

EST Farm Irrigation eau Diesel pompe/eau pompe électrogène Diesel pour l'IrrigationMoteur Diesel Deutz/Cummins/Ricardo à pompe auto-amorçante définie pour l'Irrigation (fabricant) / eau pompe générateur/tuyau pompe/eau pompe ensembleLancement de...

 Cliquer pour les Détails
Chine Pompe à eau diesel Fournisseurs
Notre gamme de pompe à eau Diesel, peut être choisir Deutz/Cummins/Ricardo moteur Diesel moteur auto-amorçante pompe pour couverture intégrale (fabricant) / introduction d’eau pompe générateur/tuyau pompe/eau pompe Set produit : série P, amoricage d’individu pompe non-clog centrifuge d’égout est un produit de nouvelle génération qui se développent sur la base de la dernières technologie et artisanat. En raison de l’exécution fiable, sa vie dure plus de 20 ans. Nous prenons spéciale utilisation de la pompe d’eaux d’égout en considération sur la conception, donc nous avons ajouter un trou pour s’assurer que des eaux usées plus forte peuvent être nettoyée rapidement lorsque la pompe est bloquée. La cavité de garniture mécanique de huile de lubrification unique rend la performance plus fiable et évite d’endommager la garniture mécanique lorsqu’il fonctionne sans eau. Pour assurer un bon fonctionnement, à faible bruit, longue durée de vie, tous les composants principaux comme importé roulement, pour remédier aux insuffisances inhérentes traditionnels comme la capacité de taux faibles débits, difficile à installer, entretien difficile et l’échec fréquent. Série P-amorçante pompe a le caractère de forte anti-bouchage. Afin d’éviter les serviettes, sacs et donc longue fibre la pollution causée par les débris bloquant la pompe d’épuration des eaux usées pauvres. Nous Design permettra de réduire la structure de la pollution-pore en face de la pompe pour éviter que les débris peuvent être éliminés plus rapidement. Il y a un rôle important de jouer chambre grand vortex. Il n’est pas nécessaire d’équiper clapet dans l’entrée et la sortie des eaux usées efficacement lorsque la pompe séparément complètement. Utilisation principale : 1. projet Municipal, projet d’égout, Instruction du projet 2. Transport de l’eau d’égout de 3 quartiers chics. Transport des eaux usées en hôpital, hôtel et ainsi de suite 4. Classification des eaux usées traitement concentré et usine traitement d’ingénierie des systèmes. 5. transport de l’usine et l’eau contaminée condition de fonctionnement : 1. la température du no moyen de plus de 80° C, la densité du milieu est 1.0 ~ 1.3 * 103 Kg/m3, le PH est à moins de 5 ~ 9, 2. diamètre maximum du solide devrait être inférieur à 75 mm, 3. aspiration Max soulevez pas plus de 7 m

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Weifang Huatian Diesel Engine Co., LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
JOHN ZHANG Mr. JOHN ZHANG
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Weifang Huatian Diesel Engine Co., Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:CE, ISO9001, Test Report
  • Description:Diesel Water Pump, Diesel Engine Water Pump, Diesel Engine Water Pump Set, Diesel Water Pump Set
Weifang Huatian Diesel Engine Co., Ltd Diesel Water Pump, Diesel Engine Water Pump, Diesel Engine Water Pump Set, Diesel Water Pump Set
Home > Products > Diesel Water Pump

Diesel Water Pump

Product categories of Diesel Water Pump, we are specialized manufacturers from China, Diesel Water Pump, Diesel Engine Water Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Diesel Engine Water Pump Set R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
IS Farm Irrigation Water Diesel Pump/Diesel Water Pump Set For Irrigation
IS Farm Irrigation Water Diesel Pump/Diesel Water Pump Set For Irrigation

Model No. : IS50-32-125A
Unit Price : 2000

IS Farm Irrigation Water Diesel Pump/Diesel Water Pump Set For Irrigation Deutz/Cummins/Ricardo Diesel Engine Driven Self-Priming Pump Set For Irrigation(Manufacturer)/Water Pump Generator/Hose Pump/Water Pump Set Product introduction: P series self...

Expert Manufacturer of Diesel Water Pump
Diesel Water Pump Sets With Cummins Diesel Engines For Agriculture And Fire Fighting
Diesel Water Pump Sets With Cummins Diesel Engines For Agriculture And Fire Fighting

Model No. : IS150-125-315
Unit Price : 2000

Diesel Water Pump Sets With Cummins Diesel Engines For Agriculture And Fire Fighting Deutz/Cummins/Ricardo Diesel Engine Driven Self-Priming Pump Set For Irrigation(Manufacturer)/Water Pump Generator/Hose Pump/Water Pump Set Product introduction: P...

China Manufacturer of Diesel Engine Water Pump
Diesel Engine Water Pump Set With Wheels Trailer
Diesel Engine Water Pump Set With Wheels Trailer

Model No. : EA200-26
Unit Price : 2000

Diesel Engine Water Pump Set With Wheels Trailer Deutz/Cummins/Ricardo Diesel Engine Driven Self-Priming Pump Set For Irrigation(Manufacturer)/Water Pump Generator/Hose Pump/Water Pump Set Product introduction: P series self priming non-clog...

High Quality Diesel Engine Water Pump Set China Supplier
Horizontal Multistage Diesel Engine Water Pump Set
Horizontal Multistage Diesel Engine Water Pump Set

Model No. : 250S-60/4135AG
Unit Price : 2000

IS Farm Irrigation Water Diesel Pump/Diesel Water Pump Set For Irrigation Deutz/Cummins/Ricardo Diesel Engine Driven Self-Priming Pump Set For Irrigation(Manufacturer)/Water Pump Generator/Hose Pump/Water Pump Set Product introduction: P series self...

Professional Manufacturer of Diesel Water Pump Set
Agricultural Irrigation Portable Diesel Engine Water Pump Set
Agricultural Irrigation Portable Diesel Engine Water Pump Set

Model No. : IS100-80-160
Unit Price : 2000

Agricultural Irrigation Portable Diesel Engine Water Pump Set Deutz/Cummins/Ricardo Diesel Engine Driven Self-Priming Pump Set For Irrigation(Manufacturer)/Water Pump Generator/Hose Pump/Water Pump Set Product introduction: P series self priming...

Expert Manufacturer of Diesel Water Pump

China Diesel Water Pump Suppliers

Our Diesel Water Pump Set,can be choose Deutz/Cummins/Ricardo Diesel Engine Driven Self-Priming Pump Set For Irrigation(Manufacturer)/Water Pump Generator/Hose Pump/Water Pump Set Product introduction: P series self priming non-clog centrifugal sewage pump is a new generation product which develop on the basis of the lastest technology and craftwork. Because of the reliable performance, its life lasts more than 20 years. We take special usage of the sewage pump into consideration on design, so we add a hole to make sure that stronger sewage can be cleaned quickly when pump is jammed. The unique lubrication oil mechanical seal cavity makes the performance more reliable and avoids to damage mechanical seal when it operates without water. To ensure a smooth operation, low noise, long life, all the main components such as imported bearing, to overcome the traditional inherent shortcomings such as low flow rate capacity, difficult to install, difficult maintenance and frequent failure. P series self-priming Pump has the character of strong anti-clogging. In order to avoid towels, bags and so long fiber pollution caused by debris blocking the sewage pump sewage poor. We Design will cut down pollution-pore structure In front of the pump to ensure that the debris can be cleared more quickly. There is a big vortex chamber play important role. It is no need to equip check valve in the inlet and outlet to sewage efficiently when the pump separately completely. Main usage: 1. Municipal Project, Sewage Project, Instruction Project 2. Transportion of the sewage of uptown 3. Sewage transportion in Hospital, hotel and so on 4. Classification of municipal sewage treatment factory and concentrate treatment systems engineering. 5. Transportation of the factory and contaminated water Operation condition: 1. The temperature of medium no more than 80° C, the density of medium is 1.0~1.3*103 Kg/m3, PH is within 5~9, 2. Max diameter of solid should be less than 75 mm, 3. Max suction lift no more than 7 m
Copyright © 2018 Weifang Huatian Diesel Engine Co., Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
JOHN ZHANG Mr. JOHN ZHANG
What can I do for you?